Journal 2016

Sunday, January 17, 2016

16 janvier


Commencent à être publiés les chiffres de flashés (véhicules, bien sûr) 2015. Cela continue comme les années précédentes et, probablement que "tombent dans le panneau" ceux qui ne connaissent pas les lieu d'implantation des radars. Quant aux motos, je ne suis pas sûr qu'elles soient souvent prises en excès de vitesse... 
Je suis désolé, mais je vais évoquer mon cas personnel et je ne me plaindrai pas, je vous le promets : j'ai, en une douzaine d'années, participé à 4 stages de récupération de points, le dernier en août dernier (en été, c'est beaucoup moins cher !), à l'issue desquels, on récupère 4 points. Il s'agit de stages de sensibilisation aux dangers de la conduite... Pas beaucoup d'effet sur moi ! Aujourd'hui, il me reste 5 points... J'ajoute que je perds des points, un par un, pour excès de vitesse (sauf à 2 occasions) et que, comble de l'ironie, pendant 3 ans,  je ne possédais pas de véhicule...
Sachez (non, non, je ne suis pas maso !) que je suis pour les contrôles de vitesse... Allez savoir pourquoi !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home