Journal 2016

Friday, March 04, 2016

5 mars

Pour une fois, certainement la première fois de ma vie, je vais (presque) applaudir le FN !
Décision a été prise par le parti d'extrême droite de supprimer le défilé du 1er mai en l'honneur de Jane d'Arc... J'y vois un point positif pour 4 raisons :
- encore un pas pour le retour au calendrier révolutionnaire : il ne suffit plus maintenant que de supprimer toutes les références aux saints, Jane d'Arc étant la première.;
- en organisant un banquet à la place du défilé, et sans le dire, le FN s'oriente vers le classique banquet républicain, cher à la gauche depuis très longtemps;
- le 1er mai, c'est la fête des travailleurs, un point c'est tout !
- enfin, papa Le Pen n'est pas content et le fait savoir : la dissidence est proche...

PS : j'ai écrit Jane et non pas Jeanne, parce que... c'est ma Jane à moi !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home