Journal 2016

Saturday, January 23, 2016

22 janvier

Comme le savez peut-être, Nicolas Sarkozy vient de publier un livre, dans lequel il revient sur certaines de ses erreurs (yacht Bolloré, casse-toi pauv' con...) et regrette de ne pas avoir supprimé les 35 heures et l'impôt sur la fortune. Bref, il tente, par ce biais, un coup de poker : restaurer son image (63% de nos compatriotes ne veulent pas de lui comme président). 
Alors, j'ai une proposition à vous faire, parce que j'aime les hommes politiques sincères et que je voudrais apporter ma modeste contribution à sa tentative courageuse.

Je souhaiterais que nous soyons 260 afin de nous cotiser pour acheter un exemplaire de son livre dont nous partagerions les pages (il y en a 260, cela tombe bien) et chacun commenterait, sur un site dédié, la page qu'il aurait reçue (par tirage au sort). Non seulement, il vendra un exemplaire de son livre, mais, de plus, il recevra 260 commentaires dont il pourrait se servir pour, éventuellement, poursuivre sa campagne.

Je vous remercie, à l'avance, du geste que vous ferez pour Nicolas. De plus, cela le réconfortera : il en a bien besoin, en ce moment, du fait de son infortune conjugale...   

0 Comments:

Post a Comment

<< Home