Journal 2016

Friday, March 25, 2016

25 mars


Je vous demanderai la plus grande discrétion sur ce qui suit.
J'ai pu entrer en contact avec Salah Abdesslam par SMS. Je ne sais comment il s'est procuré un téléphone et, surtout, mon numéro... Comme vous le lirez, notre échange fut court et concis. Mais qu'importe, l'essentiel, c'est sa pensée ! Fi des conséquences pour moi...

AA : Peut-on dire que vous vous êtes dégonflé quand vous ne vous êtes pas fait exploser le 13 novembre, à 2 occasions, ainsi que mardi dernier quand vous vous êtes fait arrêter ?
SA : Pas du tout ! MDR ! Pris vivant, je peux ainsi témoigner pour mes frères qui sont morts pour le Prophète...
AA : Pourquoi les terroristes se sacrifient-ils?
SA : Nous ne sommes pas des terroristes ! Nous sommes des initiés qui voulons faire connaître la volonté d'Allah et du Prophète...
AA : Qu'espèrent-ils après leur mort ?
SA : On raconte des tas d'histoires avec ces 40 000 vierges qui nous attendent au paradis ! En fait, là-haut, près de Mahomet, on veut jouir en regardant le bien qu'apporte l'islam à tous les habitants de la terre.
AA : Croyez-vous vraiment en ce que vous racontez ?
SA : Le Coran me dit la Vérité...
AA : Et si vous vous trompiez ?
SA : La parole émanant d'Allah est vérité ! Allah est grand !

La conversation s'est arrêtée là... Je m'attends à une convocation de la police. Je dirai, moi aussi la vérité ! 

0 Comments:

Post a Comment

<< Home