Journal 2016

Friday, January 29, 2016

28 janvier

Vous savez pourquoi je n'ai jamais voulu être footballeur professionnel ou artiste ? Pourtant j'avais toutes les qualités pour réussir dans ces activités : j'étais très rapide et débordais sur les ailes pour centrer et faire marquer les copains. Certes, je chante faux, mais mon élocution est excellente et j'aurais pu faire du cinéma, d'autant plus que je maîtrise parfaitement mes sentiments...
Non, si j'ai refusé ces jobs, c'est parce qu'ils étaient trop payés ! 
Aujourd'hui, je me dis que j'ai bien fait quand je vois ce joueur pro se payer une Maserati à 1,5 million d'euros ou cet acteur se réfugier chez Poutine pour payer moins d'impôts. 
Alors, moi, pour me venger et venger tous ceux qui gagnent les minimas sociaux, je boycotte les deux millionnaires... Certes, je sais que ce sont les pauvres qui, en partie, font leur fortune en allant les applaudir. Mais que voulez-vous, moi je suis comme Emmanuel Macron qui trouve que "Les Français sont trop payés" ! 

0 Comments:

Post a Comment

<< Home