Journal 2016

Friday, January 29, 2016

29 janvier

Nous n'en avons pas assez avec le terrorisme, l'ambiance morose, le chômage qui n'arrête pas d'augmenter, la Racing-club de Lens menacé de relégation, les morts célèbres du début d'année (et cela va continuer !), voilà maintenant le virus Zika ! Vous allez voir que nous allons nous payer un tremblement de terre, une inondation ou un cyclone ! 
Je crie donc : ça suffit ! Je ne sais pas ce que vous allez faire pour vous couper de cette sinistrose, mais moi c'est décidé : je rentre dans ma tanière jusqu'à lundi et je n'écoute, ni ne lis plus rien ! S'il y a une catastrophe, je vous demande de ne pas prendre contact avec moi pour me l'annoncer. Merci et... bon week-end quand même !

NB : oui, vous avez bien vu... Six points d'exclamation ! (c'est le septième)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home