Journal 2016

Saturday, March 26, 2016

26 mars

Suite à ma chronique d'hier, et devant les questions qui me sont posées à ce sujet, je confirme que Salah A :
- ne m'a pas demandé de passer un message à sa petite amie, ni à quiconque d'ailleurs !
- que je n'ai reçu aucune autre confidence de sa part. J'en aurais, bien entendu, informé la police.
- que, pour rien au monde, je n'aurais accepté de l'accompagner auprès des vierges supposées présentes au paradis. Non pas que je ne crois pas à la virginité de toutes ces femmes, probablement toutes voilées, ce qui enlève certainement à leur charme, mais parce qu'il y a tant de plaisirs sur terre qui me seraient interdits par le Prophète en son royaume...

Toute la question reste quand même de choisir s'il faut vivre, ici-bas, avec le Front national, ou ailleurs, avec les islamistes. Savoir que l'extrême-droite, c'est temporaire, m'apporte un début de réponse... mais, en attendant...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home