Journal 2016

Wednesday, April 06, 2016

6 avril

Hier j'avouais avoir fauté en ayant dissimulé 6,43 euros dans un compte au Panama...
J'ai probablement eu tort car, renseignement pris, mon nom ne figure pas dans la liste des 1000 Français concernés... Florian Philippot, lui, avait tenté d'esquiver l'éventuelle dénonciation de son parti, dès lundi, en assurant que le FN n'avait rien à voir avec l'affaire des "Panama papers", avant que Le Monde ne dévoile, le lendemain, que de très, très proches du FN étaient concernés...
Je n'ai pas l'habilité politique de ce vice-président de parti. J'aurais dû anticiper ou, mieux encore, me taire ! De quoi ai-je l'air maintenant ? Jusqu'à présent, on (le FN) m'a accusé d'être un repris de justice (quelques affaires en diffamation perdues et une condamnation pour arrachage de betteraves OGM, toutes affaires dont je m'honore), on m'a accusé également d'avoir fait faillite (cela n'a jamais été le cas et j'ai omis de porter plainte pour diffamation) et quelques autres joyeusetés du même genre...
Je n'aurais donc pas dû me flageller en public... Pourtant, vous savez quoi ? "Je ne regrette rien"  !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home