Journal 2016

Wednesday, April 13, 2016

13 avril

Jean-Marie Le Pen pose la question de la dépénalisation du cannabis !  Étonnant que lui qui fustige toute évolution des mœurs, s'approprie cette idée, de bon sens à mon humble avis ! Avait-il trop "fumé la moquette", au moment de cette déclaration ? Voulait-il faire la nique à sa fille ? Était-il furieux d'apprendre l'audience croissante du FN au sein de l’électorat gay, pourtant réputé ancré à gauche, alors qu'il a toujours considéré que l'homosexualité était une anomalie biologique et sociale" et a voulu ainsi faire de la provocation ? 
Il avait pourtant assisté samedi 9 avril, au banquet d'anniversaire de l'hebdomadaire pétainiste et antisémite Rivarol dont il était l'invité d'honneur et confirmé ainsi ses idées rétrogrades !  
Que dans ces conditions, il suggère de revenir sur ses convictions vis-à-vis du cannabis est très surprenant !

Erratum : je suis désolé, mais je m'aperçois que j'avais mal compris. J'avais entendu, à la radio, le nom de "Jean-Marie Le Pen", alors qu'il s'agissait de "Jean-Marie Le Guen" ! Tout s'explique...


0 Comments:

Post a Comment

<< Home