Journal 2016

Friday, April 15, 2016

15 avril

Pour ceux qui aiment le foot et en sont quelque peu dégoûtés, et pour ceux, la grande majorité, qui n'aiment pas le foot, voici ce que j'ai pu récolter ces dernières 48 heures sur le sujet (vous n'êtes pas obligés de lire jusqu'au bout...) :
Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire majoritaire de l'OM, a annoncé, mercredi, la mise en vente du club... On parie que Bernard Tapie sera sur les rangs ?
Pour la énième fois, on parle d'un nouveau repreneur à Lens... Mais il faudra l'accord de son propriétaire, Mammadov, coincé quelque part en Azerbaïdjan, et dont plus personne n'a entendu parler depuis longtemps. En prison, dans une des pires dictatures qui soit ou mort dans des circonstances obscures (je pense que, dans ce dernier cas, Gervais Martel n'y serait pour rien...) ? A vérifier, quand même...
L'équipe de France de foot avait une petite chance de gagner l'Euro organisé dans notre pays... L'éviction de Benzéma sonne le glas de cet espoir... Et dire que ce joueur de grande qualité (footballistique) est condamné avant même que la justice ne se soit prononcée, pour des raisons d'"exemplarité", dit Valls. Moi, je veux bien, mais Cahuzac, Sarkozy, Le Pen, Kucheida, Balkany courent toujours...

Je vous avais pourtant dit que vous n'étiez pas obligé de lire jusqu'à la fin !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home