Journal 2016

Friday, May 27, 2016

27 mai

  Les 9 citations (humoristiques) suivantes sont l'oeuvre du Gorafi, de Nordpress et... AA. Ceux qui reconnaîtront les miennes gagneront ma... reconnaissance éternelle ! 

   1-  Première concession face à l’amplification du mouvement. Manuel Valls a annoncé ce matin qu’il allait consentir à un premier recul et supprimer ainsi le mot « travail » dans « loi travail ».

    2- Attendu jeudi à Shima au Japon pour le 42ème sommet sommet du G7, François Hollande a été contraint d’annuler ce déplacement afin d’attendre le technicien Free venu réparer la fibre de l’Elysée, tombée en panne après un téléchargement malheureux.

    3- Valls veut mettre de l'ordre dans les propos contradictoires de ce qui lui reste comme majorité. Ceux qui le contrediront seront désormais interdits de parler aux médias pendant une semaine.

  4-  C’est une première dans l’histoire de la politique. Un Président en exercice va tenir un piquet de grève dans la cour de l’Elysée afin de protester contre le “Hollande bashing”.“Tout le monde fait grève, il n’y a pas de raison que je ne la fasse pas non plus” a déclaré le président à un proche.

   5- La psychose s’installe à Roland-Garros : « On craint de nombreux échanges de balles.

    6- Le syndicat des marchands de frites se met également en grève et rejoint les cortèges des manifestants: ses adhérents ne peuvent plus travailler du fait des contrôles incessants sur la composition de leurs huiles de friture.

   7- Profitant de la pénurie d’essence qui frappe la France, certains sont bien décidés à exploiter la misère d’autrui. Ainsi, on signale qu’une trottinette aurait été vendue pour près de 15 000 euros dans le Loiret.

   8- Jean Sarkozy, patron d’une station-service, soutient la grève et vend son carburant 3€/litre Il est normal de jouer l’offre et la demande. Je suis personnellement en TOTAL soutien avec les grévistes de la CGT. Il faut continuer et faire tomber ce gouvernement qui n’écoute plus son peuple.


    9-  Marine Le Pen veut l'abrogation de la loi travail, mais interdit à ses adhérents de manifester de peur qu'ils soient "retournés" par la CGT.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home