Journal 2016

Saturday, May 28, 2016

28 mai

- On va rater l'Euro de foot !
- C'est déjà fait : Benzema et Ben Arfa ne sont pas sélectionnés...
- L'inversion des normes, voilà le problème !
- C'est comme l'inversion de la courbe du chômage...
- Faudrait recommencer à zéro, cette loi !
- Ben non, puisque c'est zéro...
- Moi, j'ai pas besoin d'essence, je roule à vélo ou à pieds...
- Hollande et Valls, ils devraient rendre leur tablier !
- Leur tablier de quoi ?
- Sarko, il aurait fait pire...
- Le Pen aussi !
- Et pour mes vacances en Espagne avec Bobonne ?
- Tu achètes du gaz-oil en Belgique et tu refais le plein en Espagne !
- C'est ça l'Europe, la solidarité européenne...
- Moi, c'est la grève dans les centrales nucléaires qui me fait peur...
- Ça peut tout faire sauter, hein ?
- J'ai racheté des places à des Anglais pour Angleterre-Pays de Galles...
- Et moi à des Gallois...
- Un partout : la balle au centre ! 
- Une tournée générale, patron !
- C'est GT qui paye ! 
- Alors un Martinez, j'veux dire, un Martini, pour moi...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home